Ancien étudiant à l’École supérieure de commerce de la CCI (ESC Limoges) où il a obtenu en 2019 une licence de responsable en développement commercial, Adrien Boudrie s’est associé à Sam Caron pour créer, en août 2023, le food-truck Le Petit Vagabond.
« Nous avons passé un CAP cuisine, puis nous avons investi dans l’achat d’une remorque sur mesure, d’une chambre froide, de matériel professionnel et d’une voiture pour tracter. »
« La banque Crédit Mutuel nous a accompagnés dans cette folle aventure (rires). Nous avons aussi été soutenus par France Active, par l’URSCOP,par la plateforme J’adopte un projet et par la Région. Les études à l’ESC Limoges ont été très utiles, notamment pour maîtriser les techniques de négociation et le montage des dossiers. »
Spécialisé dans les burgers et les plats à emporter préparés uniquement à partir de produits locaux et de saison, Le Petit vagabond est présent toute l’année en secteur rural autour de Saint-Genest-sur-Roselle, Saint-Paul, Linards, Saint-Hilaire-Bonneval…
Adrien Boudrie et Sam Caron seront également à Couzeix Ô Village pendant l’été. Le food truck peut être privatisé pour des événements d’entreprise.